Comment postuler ?

Toutes nos offres

Vous trouverez quasiment l’ensemble de nos offres sur notre site recrutement.tryba.com dans la rubrique Offres.

Pour postuler

Sur note site recrutement.tryba.com, il suffit de repérer l’offre qui vous intéresse et qui vous correspond, puis de cliquer sur « postuler à cette offre » à la fin de l’offre. Puis, complétez vos données personnelles, entrez votre adresse email et télécharger votre CV.

Le processus de recrutement

Votre candidature sera dans un premier temps étudié par les équipes recrutement de la marque TRYBA. Ce sont des collaborateurs du siège TRYBA qui travaillent depuis le site historique de la marque en Alsace. Experts en ressources humaines, ils s’assureront que votre candidature et vos compétences correspondent au profil recherché. Après une prise de contact téléphonique pour qualifier plus avant votre candidature, si celle-ci est validée, elle sera ensuite transmise vers le concessionnaire qui recherche un collaborateur. C’est ce dernier qui prendra qui prendra ensuite contact avec vous pour organiser un rendez-vous dans ses locaux pour juger de vos compétences et de votre personnalité au regard de sa connaissance pointue du terrain, du métier et de son entreprise. Il sera seul juge pour décider si vous avez le profil ou non pour intégrer sa société.

Avant de postuler

Afin d’être efficace dans votre recherche et d’optimiser votre candidature, nous vous invitons à vérifier ces quelques points avant de postuler :

  • votre profil (diplôme, expérience, compétences) : il doit correspondre en grande partie au profil recherché
  • votre mobilité géographique : vous devez pouvoir vous rendre au lieu de travail indiqué, et s’il s’agit d’une localisation éloignée de votre lieu de résidence actuel, vous assurer que vous soyez éventuellement disposé(e) à déménager pour vous rapprocher du lieu de travail.
  • le contrat indiqué dans l’offre correspond à ce que vous recherchez